Votre panier est vide
Réparations des cellulaires , des tablettes et des montres intelligentes
JCELL garantie ses réparations 90 jours. La date à laquelle la garantie débute correspond à la date où le client reprend pocession de son bien suivant la réparation.
Si l'une des pièces installées sur votre appareil mobile est défectueuse ou ne fonctionne pas correctement, elle sera remplacée ou réparée sans frais. Pour bénéficier de la garantie, le client doit avoir en sa pocession le reçu original (format papier et/ou électronique). Les relevés bancaires de transaction ne sont pas acceptés.
Sont exclus de la garantie:
* Tout bris causé par une chute physique.
* Bris du LCD.
* Tout bris causé par une tension.
* Tout bris causé par un dommage liquide.
* Tout bris causé par une surtension.
* Tout bris causé par une mauvaise utilisation.
* Tout bris qui n'est pas en lien direct avec la ou les réparations effectuées.
* Perte d'une fonction (ex: Touch ID, Face ID).
* Perte des données personnelles.
* Toute réparation effectuée sur un appareil ayant des traces préalables de dommages liquides.
* Tout appareil dont le propriétaire n'a pas donné le plein accès à l'équipe JCELL afin de tester la pièce de remplacement une fois installée et fixée.
Toute pièce remplacée qui présente l'un des points mentionnés ci-dessus ne sera pas couvert par la garantie JCELL.
Exemples des défectuosités couvertes par la garantie JCELL:
* Décoloration dans l'affichage d'un écran de remplacement.
* Problème de sensibilité du tactile suite au remplacement de l'écran.
* Pièce de remplacement mal fixée.
Appareils électroniques et mobiles
JCELL garantie ses appareils mobiles et ses produits électroniques 60 jours. Si votre appareil mobile est défectueux ou ne fonctionne pas correctement, il sera remplacé ou réparé sans frais. La même garantie s'applique dans le cas d'un remord de l'acheteur. Tout retour doit être accompagné du reçu original (format papier et/ou électronique). Les relevés bancaires de transaction ne sont pas acceptés. Le produit doit être accompagné de son emballage d'origine non déterioré.
Sont exclus de la garantie:
* Tout bris causé par une chute physique.
* Bris du LCD.
* Tout bris causé par une tension.
* Tout bris causé par un dommage liquide.
* Tout bris causé par une surtension.
* Tout bris causé par une mauvaise utilisation.
* Tout appareil qui a subi des dommages physiques.
* Toute réparation, modifications et/ou altérations effectuées par une entreprise ou une personne tierce.
Exemples des défectuosités couvertes par la garantie JCELL:
* Décoloration dans l'affichage d'un écran de remplacement.
* Problème de sensibilité du tactile.
* Pièce de remplacement mal fixée.
* Défectuosité de l'une des composantes de l'appareil (haut-parleur, micro, batterie, etc.)
Accessoires (non-électroniques)
JCELL garantie ses accessoires non électroniques 15 jours. Si votre accessoires est défectueux ou ne fonctionne pas correctement, il sera remplacé sans frais. La même garantie s'applique dans le cas d'un remord de l'acheteur. Tout retour doit être accompagné du reçu original (format papier et/ou électronique). Les relevés bancaires de transaction ne sont pas acceptés. Le produit doit être accompagné de son emballage d'origine non déterioré.
Plusieurs produits possèdent des garanties limités supplémentaires. Référez vous à l'emballage et/ou au site internet du fabricant pour de plus amples informations.
Exemples des défectuosités couvertes par la garantie JCELL:
* Détérioration rapide d'un produit.
* Défectuosité de fabrication.
Seuls les échanges ou les crédits en magasins sont acceptés, dans un délai de 60 jours pour les appareils électroniques et de 15 jours pour les accessoires et autres items non-électroniques. Aucun remboursement possible. Le produit doit être dans son état et emballage d'origine.
Procédure pour les retours en magasin
Preuve d'achat (facture papier ou électronique) obligatoire. Le client doit se présenter dans l'une des boutiques JCELL avant la fin de la période acceptée.
Procédures pour les retours par transporteur (envoi)
Pour assurer un crédit, les articles doivent être retournés dans les délais de notre politique des retours. Le cachet de la poste sera considéré comme la date de retour.
1- Le client doit envoyer un courriel à l'adresse courriel [email protected] en inscrivant le ou les produits retournées, la raison du retour, ainsi que le numéro de facture.
2- Le client doit faire parvenir la marchandise à l'adresse 2303 St-Marc Shawinigan (QC) G9N 2J8. Les frais d'envois sont assumés par le client.
3- À la réception de la marchandise, l'équipe JCELL déterminera si le ou les retours sont acceptés, selon les standards décris ci-dessus.
4- Si accepté, le produit de remplacement vous sera expédié, et les frais de renvois vers votre adresse seront assumés par JCELL. Dans l'éventualité ou le produit n'est pas remplaçable, une carte cadeau de la valeur de votre achat vous sera acheminée vers votre adresse.